Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte Envoyer par e-mail  Imprimer cette page

Association Sportive et Culturelle

logo_asc_enfa

Une association sportive et culturelle à l’ENSFEA,

Pourquoi faire ?

– Pour organiser et animer des espaces de rencontre et de convivialité entre les membres des personnels de l’Ecole, les étudiants, les professeurs stagiaires et toutes les personnes associées.
– pour proposer et mettre en oeuvre des activités de toutes natures, sportives et culturelles éventuellement en prolongement des actions de formation de l’Ecole.

Pourquoi adhérer ?

– Pour maintenir le bon fonctionnement de l’association comme outil de rencontre et de convivialité au sein de l’Ecole et notamment le fonctionnement du « bar associatif ».
– Pour animer, autour du foyer, des activités sportives et culturelles.
– Pour bénéficier de consommations à tarifs réduits.
– Pour pouvoir organiser des soirées, repas, fêtes mais aussi des spectacles, des expositions.
– Pour bénéficier du prêt gratuit ou à tarif préférentiel de certains matériels, jeux, raquettes à neige.
– Pour entrer à la piscine de Castanet à tarif réduit.
– Pour participer gratuitement ou à tarif réduit aux activités sportives et culturelles proposées durant l’année, comme le dessin, la calligraphie, le théâtre, la gymnastique d’entretien, les journées de pratiques corporelles de bien être (relaxation, Yoga, Qi gong, Shiatsu), les sorties randonnées en montagne, l’escalade…
– Mais également, pour pouvoir participer à l’ouverture de son bar.

Comment prendre sa carte d’adhésion ?

Il suffit de remplir un bulletin d’adhesion (en dépôt devant le bar), d’y joindre un chèque (voir tarifs ci-dessous) et de remettre l’ensemble au bar durant les horaires d’ouvertures.
Votre carte de membre sera à retirer au bar (ou dans certain cas, directement transmise dans votre service). Les cartes de consommations pourront être achetées dès l’adhésion.

Tarif des adhésions :

Etudiant, Stagiaire : 6 €
Personnels :

Activités proposées par l’Association aux étudiants, aux professeurs stagiaires et aux membres du personnel de l’ENSFEA ?

ASC-ENSFEA – 2 route de Narbonne – BP 22687 – 31326 Castanet tolosan cedex tél : 05.61.75.32. 32 fax : 05.61.75 .03.09

Haut de page ↑